Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YellowSubmarine
17 août 2007

De vers en verres

Vous connaissez le genre de paris stupides d'alcooliques notoires ? Ceux du style je te parie que ce soir tu finis complètement mort avant moi!

Ma petite histoire avec Monsieur Ad je la dois justement à quelques verres de rhum arrangés de trop.
J'avais parié une nuit avec lui et lui une nuit avec moi pour celui qui supporterait le mieux le rhum, à noter qu'en vérité on était tous les deux gagnants mais on faisait semblant d'être bête et idiot et personne n'a fait la remarque.

D'ailleurs ce soir la j'ai gagné !

Enfin le pari
Mais pour la récompense j'ai seulement eu droit à raccompagner Monsieur Ad en taxi, descendre précipitamment à son secours alors qu'il se jettait hors du taxi à un feu pour arroser les buissons d'une rasade de rhum réunionnais, puis le ramener tant bien que mal chez lui alors que sa seule envie était de s'allonger sur la trottoir à chaque mètre pour rejoindre morphée...

Et après tous ces efforts, pas la moindre gratitude.
Monsieur Ad s'effondre sur son canapé, livide, la bouche béante.
J'ai donc rangé mes envies de côté (qui a dit que les filles ne voulaient pas coucher le premier soir?), ravalé ma frustration, et me suis endormie au rythme de ses ronflements sur un fauteuil du salon...

Moralité un verre ça va, deux verres adieu les galipettes sous les draps.

Publicité
Publicité
Commentaires
YellowSubmarine
Publicité
Archives
Publicité