Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YellowSubmarine
15 août 2007

Ensemble c'est tout.

Ma vie pourrait ressembler à un roman d'Anna Gavalda.
Cependant il n'en est rien.
Oui il m'a demandé samedi qu'on reparte de zéro tous les deux, qu'on recommence ensemble, que notre histoire ne pouvait pas se finir comme ça.
Oui je suis faible, naive, et follement amoureuse de ce con et j'ai dis oui.
Mais maintenant je doute. Il a tant de fois changé d'avis et il y a toujours cette fille.
Alors voila en attendant la semaine qu'il me reste avant de le revoir, je doute c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais il ne faut pas ! C'est sur l'amour ne rend pas selement aveugle mais un peu fofolle aussi mais c'est pas grave c'est la vie. Allez soit positive si il a t'a demandé ça c'est qu'il y croit non??? Tiens moi au jus...
YellowSubmarine
Publicité
Archives
Publicité